Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
4 novembre 2005

Les surnoms !!!

bouchon

Comme je vous ai déjà parler, l'un de mes surnoms est bouchon. Mais d'où cela peut il venir? Et pourquoi donner un surnom? En général, un surnom c'est mignon et affectueux: mon petit canard, bébé, trésor... Et donc pourquoi "bouchon"? Est ce parce que je ressemblerai a cet objet ci dessus? ou celui un peu plus bas? Je pense que je me rapproche plus du bouchon de bouteille et que cela ferait référence au faite que je boit un peu le week end !!! mais alors c'est mignon ou un reproche?

En fin de compte, il vaut mieux ne pas se poser de question... 

bouchon2

Publicité
Commentaires
T
Tout ce que je peux dire c'est que non, ça vient pas de ton penchant pour la bouteille : je t'ai JAMAIS vu soûl... Oui oui c'est vrai je mens pas !! Peut-être que t'as peur que j'en profite pour te faire le fameux bisou promis...
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité