Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
15 novembre 2005

Bientot Noêl !

Et oui le papa noêl va bientôt passer et si ya des personnes qui lisent ce blog (au moins 2 lol) et qui veulent me faire un cadeau je voudrait bien une nouvelle voiture puisque je suis de nouveau a pied depuis quelques jours...

Aprés 2 passages au garage, un remplacement de batterie et 500€ de frais il faudrait que je débourse encore des tunes pour la même chose c'est vachement sympa! Alors comme il a fait un peu de pluie et que c'est humide, quand ça sera plus sec je ferai une nouvelle tentative de la démarrer. Ça a bien marcher les autres fois et pendant 1 mois. Qui vivra verra !!! putin d'injecteurs...

twingo

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité