Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
16 novembre 2005

Overbooké vous y croyez ?

Et oui, hier je suis allé m'acheter un agenda tout neuf (non je ne fait pas ma rentrée, attendez un peu que j'explique) a 10€ putin merde c'est cher car en faite ces derniers temps, j'ai de plus en plus de rendez vous à assumer (non pas galant, bon je finit ou quoi???), j'ai pas de tète et je suis un peu bordélique mais pas tant que ça en faite.

Comme j'ai été radier de l'ANPE, pas ma fote d'abord, la voiture démarrait pas pour aller a un rendez vous de merde (pléonasme avec l'ANPE), il a bien fallu qu'ils m'emmerdent encore plus et me radie. Bref, pour faire court, j'ai un nouveau rendez vous le 24 novembre pour faire le point, ça va me saouler évidemment.

Ensuite, récemment je me suis inscrit a la mission locale jeune ou je voit une assistante sociale toute les 1 ou 2 semaines pour m'aider dans des démarches d'emplois et d'aide au retour a l'emploi (en faite je sais mémé pas si elle est vraiment assistante sociale, c'est pas pour dire qu'elle ne fait rien pour m'aider au contraire et elle est vachement sympa bref) et donc prochain Rdv le 28 novembre à 14h30.

Sur le secteur, ils recherchent un distributeur de journaux entre 6 et 25h par semaines (quitte a rien avoir, se balader avec 3 tonnes de pubs et les distribuer dans le froid c'est bien. Ya mieux? NOOOON, bon ok pourquoi pas...) donc du coup j'ai un rencard le 29 novembre à 14h30 encore !!!

Et hier, je reçoit un appel d'une dame qui as reçu mon CV (wahou) et ma lettre de motiv (OUAIS) et ma foto (et elle me rappelle?? lol) et elle voulais donc prendre RDV avec moi en prévision d'un poste a nîmes. YEAH et quand elle me propose un rdv pour le 16 novembre 14h30, je prie pour ne pas avoir d'autres rdv ce jour la et je lui dit avec un large sourire (ça se voit pas mais ça s'entend) "OUI BIEN SUR".

Aprés avoir vérifier que je n'avais rien, je me suis dit, c'est vraiment le temps de s'acheter un agenda...

agenda

Publicité
Commentaires
T
Yeah baby c'est trop bien t'as plein de RDV !!! Tu me tiens au courant of course ??!!!
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité