• Une association de Metz décerne vendredi le prix du PV "le plus stupide"

Un automobiliste verbalisé par la police municipale de Metz alors qu'il était en train de retirer son ticket de stationnement à l'horodateur a obtenu le premier prix du concours du "PV d'Or", a indiqué vendredi une association locale, Metz2007.com, qui remettra le prix dans la soirée.

Le gagnant du PV d'Or a également été verbalisé à 13H55 sur un emplacement payant à partir du 14H00.

Le "PV d'argent" sera décerné à une boulangère verbalisée à 5H30 du matin alors qu'elle déchargeait son pain devant sa boutique et que le coffre de sa fourgonnette était ouvert.

  • Pays-Bas: plus de 2.000 visiteurs pour une journée porte-ouverte des bordels

Plus de 2.000 personnes ont visité des maisons de prostitution samedi lors d'une journée porte-ouverte organisée par l'Association des exploitants de maisons de relaxation (VER) de la province de Hollande du Nord aux Pays-Bas."C'est unique au monde. Cela n'a jamais été fait ailleurs", a déclaré l'organisateur de la journée André van Dorst qui a l'intention de répéter l'événement chaque année en raison du succès de cette première édition.

La prostitution a été légalisée aux Pays-Bas le 1er octobre 2000. Voici la photo de la vitrine ou l'on peut voir des prostituées dans la rue...

bordel