Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
18 novembre 2005

Pierrick Liliu - Besoin d'espace

Premier album de cet artiste qui as participer à la nouvelle star. Vous allez dire "pff encore un truc bidon qui vaut rien issu de télé réalité" et bien j'aimais bien mais sans plus pendant l'émission et j'ai écouter son premier titre dans la foulée qui était assez sympa puis calme plat jusqu'à ce que j'écoute Europe 2 dans la voiture et que j'entends un titre ou j'ai bien accroché, la voix me disait quelque chose...

Aprés avoir deviner que c'était Pierrick qui chantai cette chanson, je me suis mit à télécharger son titre puis 2 chansons puis 3 et j'ai vachement bien aimer son timbre et sa voix cassé. Donc un artiste que je vous conseille si vous aimez ce qui passe sur EUROPE 2 et les voix un peu cassé.

pierrick1

  • 01 - Besoin d'espace

  • 02 - Heroîne

  • 03 - A coeur ouvert

  • 04 - Des larmes*

  • 05 - S'arrêter la

  • 06 - La même erreur

  • 07 - Écoute moi

  • 08 - Bretagne dédicace

  • 09 - Comme un frère*

  • 10 - Je savais*

  • 11 - La haut

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité