Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
30 novembre 2005

Portrait robot

Ce soir chez Ruquier, ils parlaient des portraits robots qu'un artiste fait dans une galerie et compare avec de vrai photos. bien évidemment ça ressemblai pas du tout même si les portraits étaient faits par les gens eux mêmes alors les victimes quand ils doivent faire sur une personne qu'ils ont vus 10 secondes... bref, sur un blog, j'ai trouver un lien vers un site ou l'on peut faire son portait robot et voila le mien. ressemblant?? a vous de juger, moi je trouve pas...

Ps: J'avais mis le lien mais il ne marche plus...

portrait_robot               n___b

Publicité
Commentaires
D
Vive Chevalier et Laspales! A l matmuuuuuuuut!
D
Vive Chevalier et Laspales! A l matmuuuuuuuut!
B
Oui effectivement c'est sur ton blog que j'ai trouver le lien du portrait robot lol :-)
P
J'oubliais: bravo pour ton portrait robot! très ressemblant. Tu es plus doué que moi...
P
Merci d'être venu lire mon blog (lol)
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité