Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
2 décembre 2005

Lost

Si vous aimez cette série, un petit test pour savoir a quel survivant de l'île vous ressemblez le plus. C'est en anglais mais ce n'est pas trés compliquer et si vous voulez laissez votre résultat dans les commentaires. http://quizfarm.com/test.php?q_id=3264

Pour ma part je suis KATE, en commentaires: je ne suis pas une mauvaise personne mais j'ai eu des troubles avec mon passé et je suis assez secret. Sinon j'ai un bon fond et je suis toujours prêt a aider quelqu'un... j'aurai préférer étre autre chose qu'une femme et qui est une fugitive de surcroît... En 2eme et 3eme position j'aurai pu être SUN ou LOCKE, mouais...

Ps: le coffret de la saison 1 vient de sortir le 26 novembre avec des bonus et scènes coupés...

lost_cast

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité