Ce midi dans attention à la marche, les candidats avaient l'air assez fort vu qu'ils ont réussis a faire 3 ou 4 "tout pile"(c'est quand ils donnent le score exact à la question posée pour ceux qui ne connaissent pas). Et la Jean Luc Reichmann annonce le cadeau à la femme: un baptême en hélicoptere pour voir les château de la Loire. La femme est ravie et les questions continuent et elle refait un "tout pile " et gagne un stage chez un cuisinier pour apprendre a faire des Sushis.

Je ne sais plus quel était le 3 ème cadeau du troisième "tout pile" mais gagner un baptême en hélico, déjà moi j'aurai tirer la tronche vu que j'ai le vertige, c'est plus une torture. Quand aux sushis, je déteste ça. Pour la candidate, je lui propose de bouffer des sushis et de monter dans l'hélico et que le pilote fasse le con pour qu'elle vomisse, ça serait marrant. le tout filmer bien entendu.

En tout cas c'est original de gagner ce genre de cadeaux, ça me rappelle le bigdil (j'ai du regarder comme tout le monde au moins une fois malheureusement) ou l'on pouvait gagner de tout et n'importe quoi: je crois que il y avait un genre de rideau et tu pouvais perdre un super cadeau et te retrouver avec une boite de petits pois. C'était un peu plus marrant quand même pour la tète des candidats...

Ps: Je haï Lagaff qui d'ailleurs revient sur TF1 en janvier. Malheur.