Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
21 décembre 2005

Patinoire aux arénes

Depuis hier aprés midi, une patinoire est installée devant les arénes de Nîmes. Pour petits et grands, l'entrée est de 1€ plus la location des patins: 2€. Cette patinoire est ouverte toutes les aprés midis jusqu'au 30 décembre donc je passe un appel, Titoune et ptit troll si vous voulez y aller un de ces jours c'est quand vous voulez.

Ps:  Quelques jours aprés avoir apprit la présence de cette patinoire, le journal de la région à devoilé que les parents qui s'était presentés avec leurs enfants le premiers jours ont étés refoulés car il fallait s'inscrire une semaine à l'avance et les organisateurs leurs ont conseillés de s'inscrire pour la semaine suivante. Encore fallait t'il savoir qu'il y aurait une patinoire...

patinoire

Photo non contractuelle lol

Publicité
Commentaires
T
Ah ben désolée, je veux bien mais je peux pas : je pars demain matin... Et d'ici là j'ai pas le temps... Je dois être chez mon Papa à 18h30. Une autre fois ? Bisous
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité