Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
28 décembre 2005

Apéro

Hier soir, avec 2 potes, on s'est un apéro et une soirée dvd simpa: "Sin city" et "mon beau pére, mes beau parents et moi". Comme d'habitude pour mpoi dés qu'il y a un apéro, je grignotte, je grignotte. Yavais de tout: saucisson, mini pizza, chips au crevettes, popcorn et surtout les olives au poivrons! Et bien, c'est malin maintenant j'ai mal au ventre et plus du tout envie de manger au risque de tout ressortir. j'aurai du manger juste un peu de salades surtout aprés les fétes ...

Publicité
Commentaires
B
Je voulais pas trop donner de détails mais trop tard, tu l'as fait lol je pense que c'est le mélange biére/chips au crevettes ou alors les olives au poivrons!
P
Je soutiens bouchon sur ce coup, depuis cette soirée c'est la Troisième guerre mondiale dans mon ventre !!!! Soit on s'est refilé la gastro soit y'avait quelque chose de pas très comestible dans la bouffe de charles !!! J'vais mourir !!!!!!!!!!!!
T
Alors ça c'est bien fait ! ;-p. A force tu vas ptet finir par comprendre ?
T
Alors ça c'est bien fait ! ;-p. A force tu vas ptet finir par comprendre ?
T
Cherches pas ... c'est la gastro<br /> Etsi ce n'est elle c'est donc sa soeur <br /> ;-)
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité