Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
6 janvier 2006

Kingdom hearts 2

Depuis quelques jours on peut trouver sur le net, la vidéo d'introduction de ce fabuleux jeux que va étre KH 2. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un agréable mélange entre Square Enix (Final fantasy) et Disney. Les personnages à la final fantasy se baladent dans l'univers magiques et enfantin de mickey et compagnie. Comme pratiquement tout les jeux que j'affectionne maintenant, au début je ne voulais pas y jouer car le mélange me ne plaisais pas. Puis je me suis mit à l'essayer chez Rémi justement et je suis tomber fou amoureux de ce jeu (oui oui coup de foudre). Aprés quelques 96h de jeux et beaucoup d'attente est sortie avant l'été une suite sur Game Boy Advance (CHAIN OF MEMORIES qui se situe en faite entre le 1 et le 2) que je veux absolument maintenant (toujours en retard moi décidément!).

Et puis il y a quelques jours (le 1er janvier pour étre plus précis), Florian (encore merci) m'a montrer cette nouvelle vidéo et qui est absolument sublime. Que ce soit au niveau son, images ou scénario,  je suis conquis et j'ai hâte que cela arrive en France (priez pour que ça arrive mes fréres et soeurs).

Ps: Petit site sympa ou se trouve la vidéo et une multitude d'images: http://www.fantasy-source.com/news/1616.html (merci à Rémi sur ce coup la)

kh_2

Publicité
Commentaires
P
Merci qui ? merci P'tit Troll ! Allez prions mes frère pour que le jeu sorte !!!!
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité