Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
19 janvier 2006

2006 commence bien

- Ben Laden qui menace à nouveau les états unis

- L'Iran qui veut l'arme nucléaire

- Une nouvelle montée du prix du pétrole

- Les grosses tensions en cote d'Ivoire

UPDATE: j'avais oublié la grippe aviaire (qui n'est pas en France, je le rapelle) et Johnny qui veut devenir belge (c'est pas important mais on n'entend parler que de ca, presque autant que le tsunami ... grave non ?)


Mais heureusement Bambi 2 sort bientôt au cinéma, un peu de douceur dans ce monde de brutes...

bambi2

Publicité
Commentaires
T
C'est clair moi aussi j'aime bien les dessins animés à l'ancienne. J'aime bien aussi les images de synthèse genre Shrek et tout, mais de temps en temps revenir au Roi Lion c'est bien aussi. Un peu de tout quoi !
B
Nan ya pas sa mére mais ya son popa. Pis d'abord je trouve que c'est une bonne iniative de disney parce que les derniers films je les trouvent pas top au niveau du scénario et lâ j'ai l'impression qu'ils reviennent à la "old-school". Meme si j'irai pas Bambi (c'est trop triste, aprés je vais étre éffondré pendant 3 mois), je trouve ca sympa. Bon d'autre peuvent voir le coté commercial mais je préfere que les gosses voit du Bambi plutot qu'un poulet qui combat des extra-terrestres...
T
Moi je pense que sa mère elle revient !
P
Oui merci Bambi, ... mais elle est morte sa mère !!! lol ! Enfin il faut penser que c'est un film disney, fait uniquement pour rameuter des gamins au ciné pour un film pourri, donc vive les grosses sociétés américaines, ... bon je m'emporte, espérons que 2006 soit pas aussi nulle qu'elle le pressent. Optimisme !!! ^_^
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité