Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
20 janvier 2006

Jour de l'an 2006

jour_de_lan_2006

J'ai mit un peu de temps à les mettre en ligne, je ne savais plus ou j'avais mit mon appareil photos. Donc voici enfin les photos du jour de l'an chez J-Mi avec Lilian, Eric et ..... (je me rappelle plus son prénom je suis désolé je vais me renseigner lol ça fout mal quand même)

nouvel_an_1

Jean Michel était complètement fait ce soir la il riait tout le temps et parler pas trop lol Sauf quand vint le repas et que son ventre criait famine. Le mien aussi d'ailleurs, jusqu'à minuit c'est long !!

nouvel_an_oc_ane

Lilian qui était tellement déchainé sur la musique des années 80 qu'il voulu aller en boite mais personne n'avait envie alors pour s'occuper il danse avec Océane qui est plus intéresser par les biscuits sur la table.

nouvel_an_2

Enfin seul à table, le petit J-Mi se fait masser les oreilles pendant que Claudine (...) danse.

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité