Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
26 janvier 2006

Coup de gueule

Je voudrais passer un message aux employeurs, entreprises et autres : pensez aux pauvres petits étudiants qui font des formations (longues oui moins longues) et qui recherchent des stages en entreprise, pas un boulot, un stage en entreprise ! Ça serait sympa de répondre, cela prend 2 minutes (et encore) et cela évite que l'on vous harcèle de nouveau car on est sans nouvelles. Bref répondez sinon on vous fait encore plus chier surtout quand on galère pour trouver un stage bidon en anglais d'une semaine (et qu'en plus on veux s'y prendre à l'avance mais avant 16h30 c'est pas possible car on est en formation et que le centre de formation aide que 2 jours avant l'échéance finale et te dit qu'il fallait venir avant et que ça fait 3 semaine que tu tape à la porte... bref) et que dont le monde se fout car il n'y à pas de touristes, ça serait  plus civique on va dire. Je demande pas grand chose, juste un NON.

Publicité
Commentaires
O
c vrai que c la galere.<br /> Il nya que le piston qui marche. Apres de multiples envoie de cv et de lettre de motive je nai trouve.<br /> j'ai ete oblige de demande a mon entourage et le pb a ete resolue. Cest dommage d'en arriver là.
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité