Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
19 février 2006

Et ma grasse matinée alors ?

Dimanche - 9 h - Ma maison

Dring dring (oui je fais vachement bien le téléphone) puis quelqu'un qui court avec difficultées en titubant et qui essaye de rester debout et qui décroche le combiné de téléphone...

Xavier : Allooooo (voix grave déchirée avec des vapeurs d'alcool de la veille d'une soirée trés trés chargée)

Mec : Alain ? (mon pére ndlr)

X : Nooooon c'est Xaaaavier "hic"

M : Oui c'est Alain, Est ce que Alain est la ?

X : Heeeiiiiinnn ? Quoooooi ? C'est pooouurrr Quoooii ? hic

M : C'est pour savoir si vous voulez de nouveau commander du bois pour votre cheminée ?

X : Heuuuuuuuuu Méééé j'en sais rien moooiiii Hic,  Neeee Quiiiiittez paaaas

Et la je vais réveiller mon pére qui dormait comme un bébé et qui n'avais même pas entendu le téléphone pour finalement rien du tout. Non mais je vous jure, un dimanche à 9 heure du matin, un lendemain de soirée !!!

Publicité
Commentaires
O
Quel post constructif... ont vois que tu n'avais vraiment rien a raconter...mdr
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité