Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
24 février 2006

L'assédic

logo_assedic

Alors tout commença lorsque pour ma formation au mois de janvier, j'avais eu besoin d'un papier venant des assédics. Donc 25 bornes de route aller plus retour et me voila à expliquer mon problème et en même temps, je donne un papier à la conseillère pour m'actualiser pour 2 mois comme étant en formation (en tant que demandeur d'emploi, il faut s'actualiser tout les mois) et je lui demande si j'ai besoin de faire autre chose pendant ces deux mois, réponse "non non, on va s'en occuper aujourd'hui et vous n'avez pas besoin de vous actualiser".

Résultat : Il y a quelques jours,  j'ai reçu une lettre m'annonçant que je ne m'était pas actualisé au mois de janvier...

Donc hier, rebellote, je retourne à l'assedic et explique mon problème. La personne masculine de l'accueil (pour être poli) n'écoute même pas la fin de mon cas et me m'indique assez mal poliment un téléphone pour me ré-inscrire... C'est quand même leur faute et on ne m'écoute même pas enfin je fais ce qu'il me demande. Une personne féminine non sympathique (pour être encore poli) ne sachant pas quoi faire tape sur son ordinateur pendant 10 minutes et m'a ré-inscrit et au lieu de me mettre en formation ou il y a une catégorie spéciale, me met comme étant en stage... Bref je suis ré-inscrit et je me suis déplacer pour rien alors que j'était malade en plus.

Je comprend maintenant toutes les critiques que j'entends autour de moi, je suis quand même la troisième personne sur douze qui se fait radier des assédics et de l'ANPE dans ma formation. je sens que je vais leur envoyé un courrier bien gratiné, ça changera pas grand chose mais au moins je leur aurai dit ma façon de penser qui est assez vulgaire si vous voyez ce que je veux dire...

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité