Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
2 mars 2006

Qu'est ce qui sort ce mois ci ?

Coté musique :

  • Le single de Jérémy Amelin, le finaliste de la star Academy dont j'aime bien la voix et de ce qu'il veut faire de sa carriére (style pop électro ressemblant à Madonna) donc à voir et surtout à entendre. Par contre, Magalie, la gagnante, sort quelque chose en même temps, je suis beaucoup plus sceptique...

  • Le nouvel album de Placebo que j'aime beaucoup qui sera intitulé Meds.

  • L'album de Cylia qui est une chanteuse pas trés connue qui as fait "graine de star" je crois mais je ne suis pas sur et dont j'adore la voix et un single écrit par David Hallyday qui date un peu quand même.

  • On va peut être en entendre parler : les nouveaux albums de Jane Birkin, Prince, Patrick Bruel et un single, celui de Louise attaque : Depuis toujours...

  • A mettre à la poubelle: Gainsbourg fait chanter Régine, Y-zit (un Tragédie en solo), un nouvel album de reprise de Dalida...

Coté Mangas :

  • Le volume 22 de Naruto qui voit les ninjas de Konoha à la poursuite de Sasuke qui veut rejoindre Orochimaru...

  • le volume 9 de Tsubasa Réservoir Chronicle avec la suite de leur voyage entre les mondes.

Coté Cinéma:

  • Underworld 2 : Évolution qui sort le 8 mars. Le retour de Sélène et Mickael dans le monde des vampires et des lycaons. J'ai trop aimé le premier film et ça fait une éternité que je ne suis pas aller au cinéma malgrés la sortie de trés bon films comme "Le secret de Brockeback Mountain".

  • On va peut être en entendre parler, le troisième volet de Destination Finale dont les deux premiers étaient assez réussis mais pour ce volet, je crois qu'on ne trouve aucuns personnages des précedents donc le dvd sera peut être mieux dans six mois...

  • On va en entendre parler mais ça ne me dit rien : Basic Instinct 2 avec Sharon Stone...

underworld_2_evolution

Publicité
Commentaires
T
Pour ma part ça fait un moment que j'entends parler du single de Louise Attaque... Que j'adore d'ailleurs !
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité