Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
3 mars 2006

Les recherches Google

google_logo_france1

  • "Xavier boutin" : Et puis quoi encore? Vous me prenez pour le fils de madame Boutin ou quoi ? ha l'insulte.

  • "Du x dans nimes film" : Espèce de cochon !

  • "Jeu pour habiller des stars en faut sur l'ordinateur" : Pour habiller ? j'aurai plus penser que les gens cherchent à déshabiller les stars sur le net mais pourquoi pas si c'est leur trip.

  • "Vidéos vraies prostituées" : Heu pas sur mon blog désolé.

  • "Habiller une star sur l'ordinateur" : Encore ? Décidement, vous avez peur qu'elles prennent froid ou quoi ?

  • "Bizutage de sportif" : Ya de ça sur mon blog ?

  • "Toupie russe" - "Position toupie russe" : Ben j'en ai parler mais si vous trouvez la réponse, il faut me le dire. je ne sais toujours pas ce que c'est.

  • "Blog conquètes féminines" : Heu des conquètes féminines ? Il faut me dire ou et quand alors...

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité