Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
21 mars 2006

De retour !

Cela pourrai étre la chanson de M. Pokora mais non c'est juste moi qui revient, j'avais un peu délaisser le blog quelques temps en raison de ma formation d'anglais et de l'examen qui as suivis (résultats d'ici une ou deux semaines....).

J'ai été aussi un peu occupé à remplir un dossier pour l'ANPE et l'ASSEDIC vu qu'ils m'ont radié une première fois, il a fallu que je commence à refaire une demande d'indemnisation et tout le bordel et finalement ils m'ont radié une seconde fois. Il y a quelques temps, je trouvai qu'ils avaient progresser et bien pas du tout, tout dépend dans la situation dans laquelle on est. Ce qui me fait bien rire (jaune je l'avoue) c'est que l'ANPE et l'ASSEDIC s'engagent à faciliter les démarches et que les demandeurs d'emplois doivent s'engager à déclarer leurs situations éxactes. C'est justement ce que j'ai fait et l'on ma radier deux fois. Alors surtout un conseil si cela sert à quelqu'un tans mieux : si vous êtes en formation ou stage même court : NE LE SIGNALEZ PAS. Peut etre aussi avait il besoin de faire baisser les chiffres du chomage vu qu'ils ont augmentés dernierement ?

Et pour couronner le tout, si l'on veux contester, il faut exercer un recours administratif auprés du directeur délégué de l'ANPE du département ou saisir éventuellement (pourquoi éventuellement va savoir ?) le tribunal administratif. Hmmmm super ! Il paraîtrait que si l'on a plusieurs années d'anciennetée, on peut toucher quelque chose, ben pour moi c'est raté pour le moment ça repart a zéro.

Si en plus le CPE passe malgrés tout les gens contre et ce premier ministre qui s'obstine, moi je dit ou va le monde ! Qu'il aille s'occuper de reformer l'ANPE et l'ASSEDIC au lieu de proposer un contrat bidon qui favorisera les patrons et baisser les chiffres soit disant correct du chômage.

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité