Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
9 mai 2006

Petite news du week end

Vendredi, je suis parti sur Montpellier pour voir Florian qui vivait ces derniers jours de vacances de printemps et on est allé voir Mission impossible 3. Bon déja je ne suis pas trés fan de Tom Cruise, je voulais voir le film pour J.J. Abrams qui l'a réalisé et pour les quelques acteurs de série qu'il y avait dedans. En faite seulement pour Kéri Russell (de la série Félicity que je regarde en ce moment sur Fun TV mais je l'ai déja dit) car les autres ont eu un mini rôle de 5 minutes à peine. Bref déja le prix de la place de ciné : 9€ 30, oui petit troll tu as bien lu (non mais vraiment on se demande pourquoi les gens téléchargent et que la fréquentation des cinéma baisse) et le gars qui vendait les billets à était super aimable, ça commence bien.

Pour se rattraper, ils ont diffusés la nouvelle bande annonce de X-Men 3 "l'affrontement final" qui dévoile pas mal de choses que l'on ne voyait pas dans la prémiere et je suis resté évidemment figé devant ces images. Bon pour revenir à mission impossible 3, J. J . Abrams a fait du trés bon boulot, pour moi c'est le meilleur des 3 films car on retrouve pas mal l'espionnage qui manquait au second, de l'action, beaucoup plus d'effets spéciaux, bref c'est sympa. Petite remarque, une des dérniéres scénes ou le suspense est insoutenable (pfff tu parle) est reprise éxactement comme dans la première saison de Lost écrite par J.J Abrams évidemment !!! (Pour ceux qui se demandent ce que c'est, il faut se souvenir de la scéne ou Charlie est pendu). Donc en prenant des acteurs de Felicity, sa prémiere série (il y avait aussi Greg Grunberg, l'ami d'enfance d'Abrams qui joue tout ce qu'il réalise même Lost, si si c'est le pilote de l'avion !!), une scéne de Lost et il paraîtrai que des décors ont étés réprit d'Alias, comme quoi rien ne se perd, J. J. Abrams utilise des éléments de ses séries et cela à l'air de bien marché.

mission_impossible_3_m_i

Sinon hier, comme il faisait orage et que je me faisais un peu chier sans télé/ordi/console, j'ai déplacé mes meubles et aprés une journée complète et de la satisfaction, aujourd'hui j'en ai un peu moins : j'ai le dos mort et des courbatures, mon petit doigt de pied n'est qu'un hématome pour m'être fait tomber un truc dessus et j'ai trés mal dormi car j'ai maintenant la tête collé au mur de la salle de bain ou j'entends tout dés que quelqu'un est réveillé avant moi... ouiiin

Petit truc amusant : quelqu'un est arrivé sur mon blog avec la recherche "s'éclater à faire des prout"...

Publicité
Commentaires
P
A ce prix là, il offre le pop-corn non ? Bon certain dans la région parisienne vont nous rire au nez vu les prix pratiqués là-bas ! ^_^
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité