Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
14 juin 2006

Grey's anatomy

grey_s_anatomy_cast

Lundi 03 juillet - 22h30 sur TF1, voici enfin Grey's Anatomy qui est une série médicale dans la veine d'Urgences et qui cartonne depuis deux ans aux États Unis. La série met en scène Meredith Grey qui commence sa première année d'internat en chirurgie dans un hôpital de Seattle mais la compétition fait rage entre les internes car les meilleurs seront selectionnés.

La série lancé en mi-saison l'année dernière à la suite des Desperate Housewives a tellement carrtonnée qu'elle a droit à son propre horaire un autre jour que les désespérée de Wistéria Lane. Les audiences sont au plus haut et les acteurs viennent d'étre remerciés par la chaîne ABC qui diffuse par une enveloppe de 200 000 dollars chacun, rien que ça !

L'été avec trois épisodes à 22h30 n'est certainement pas une trés bonne heure de diffusion pour cette série qui mériterait le prime time mais il faudra bien s'en accommoder. TF1 toujours frileuse dans ses diffusion de séries devrait penser que les Expert : Miami ont bien cartonnés, Lost, Desperate Housewives et Urgences également donc pourquoi 22h30 ?

Publicité
Commentaires
B
je suis la pour ca !! :-)
T
Je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes (j'ai enregistré ceux de lundi mais n'ai pas encore eu le temps de les visionner), et c'est vrai que je sens que je vais bien accrocher ! Merci donc d'en avoir parlé, je ne l'aurais pas regardé sinon !
X
Serie Extra !!! ;)
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité