Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
5 juillet 2006

Mondial

Je ne vais pas vous rabâcher qu'on est en finale, tout le monde le sait, j'entends d'ailleurs mes putains de voisins qui gueulent comme des veaux ( en même temps ils gueulent toute la journée depuis le début de la semaine^, je me demande comment ils font pour avoir encore de la voix enfin...). J'ai juste vu une anecdote assez marrante concernant le match de demi finale de hier qui était Allemagne - Italie. Pour faire chier les italiens, un journal allemand à publié la liste des pizzérias de la ville ou était le match et encourage les gens pour qu'ils commandent des pizzas et empêchent les commerçants de bien voir le match... Comme si tout les pizzaiolos étaient italiens !!! ^_^

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité