Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
11 octobre 2006

Quelle bonne matinée !

Carte_bancaire

Aprés un réveil en sursaut, je prend ma voiture en vitesse (juste à l'heure mais il y a ce putain de marché du mercredi) et galère un moment pour trouver une place pour garer la voiture (au passage je croise P'tit troll mais je suis pressé) et aller a un rendez vous qui n'aura pas lieu puisque tout est fermé (c'est gentil de prévenir, je me suis lever pour rien). Du coup, je décide de faire quelques courses et carte bancaire refusée par ma banque au premier distributeur du coin alors que j'ai des sous (c'est seulement troisième fois), colère. Comme pour une fois l'agence est ouverte (miracle on n'est en week end, ni en jour ferié, ni le lundi), je fonce en premier au distributeur qui n'a jamais de tickets (et ça rate pas !!!) et même résultat et je fonce à l'accueil, angoisse.
Résultat : on me change ma carte bancaire qui ne doit plus bien marcher et mon code (déja que j'oublie souvent celui actuel) et je peux pas avoir la nouvelle avant une semaine (et je devais acheter mes comics et de l'essence...) mais j'ai le droit de garder l'ancienne carte qui marche pas et qui va étre désactivée jusqu'à ce que j'ai la nouvelle, je cache ma  joie...!!!

Publicité
Commentaires
P
Effectivement on s'est croisé, moi je repartais d'Uzès. En fait, en plus du marché y'avait la foire de la St Firmin, fallait le savoir, heureusement qu'on a encore des grand-mères qui se rapellent ces détails ! ^_^
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité