Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
1 décembre 2006

Vive Noêl mais en décembre

Noel_disney

Ça y est enfin, le mois décembre est la et c'est pour moi le moment de penser à Noël. Les jouets depuis octobre et les décorations et guirlandes depuis quelques semaines m'insuportent. Le coté commercial m'ennuie et m'énerve. J'aime Noël, ce n'est pas le problème mais tout est fait pour faire acheter plus longtemps avant et que peut être les achats soient plus important en augmentant la période de présence des vitrines...
Noël pour moi c'est décembre, la neige et la famille (déjà qu'avec les températures que l'on a en ce moment la neige n'est pas prête d'arriver surtout dans le sud) et non pas l'argent, la vente, le bourrage de crane pour faire acheter. Pour preuve, le calendrier de l'avent commence le 1er décembre !

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité