Nouvelle_star_logo

Alors qu'aux états unis, American Idol flirte avec les sommets des audiences et une trentaine de millions de de téléspectateurs, le 28 février sur M6 revoilà la version française ou "Nouvelle Star" cinquième du nom. Moins de téléspectateurs mais une émission de qualité comme la prouver l'année dernière malgré de multiples rebondissements comme l'erreur des votes du premier prime en direct ainsi que le départ de Benjamin Castaldi pour une chaîne concurrentes en cours de jeu.
Cette année, peu de choses ont encore filtrés mais le show sera présenté par Virginie Elfira qui remplacée déjà Benjamin Castaldi et le jury n'aura finalement pas changer se faisant convaincre par M6 pour une quatrième participation. Nous retrouverons donc la truculente Marianne James, le poète André Manoukian, le producteur Dove Attia et le batteur Manu Katché.

Jury_Nouvelle_star___James__Katche__Attia__Manoukian

Il y aura bien sur la première phase de casting dans plusieurs villes de France comme Marseille, Rennes, Lyon, Bordeaux, Lille et Paris puis le théâtre situé sur Paris et enfin les émissions sur le prime. On retrouveras bien sur les inoubliables et les anciens gagnants des saisons précédentes : Jonathan Cerrada, Steeve Estatof, Myriam Abel et Christophe Willem accompagnés des dauphins talentueux : Thierry Amiel, Amel Bent, Miss Dominique...

Rendez-vous donc les mercredis soir dés le 28 février sur M6 et voici un petit aperçu des casting.