Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
26 avril 2007

Oupssss

Shazam___Captain_Marvel___DC

Outre le faite que ce candidat puant de droite est en passe de devenir le président de la France et qui crée un climat d'inquiétude et de peur, je me demande si je ne vais pas faire comme Titoune et partir dans un pays étranger pendant 1 ans. En tout cas, avec Hydris on est prêt, on a prévu l'Angleterre au cas ou, on a déjà l'idée c'est pas mal. Bref ce week end c'est mon anniversaire et malgré ceux qui partent, il doit bien rester quelqu'un ici et j'ai rien prévu encore. Le message est passer, c'est mieux qu'une bouteille à la mer...

Ps : Faudrait que je donne des nouvelles aussi, ça pourrait etre pas mal...

Coq_de_droite

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité