Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
26 juillet 2007

Ca y est je l'ai fait !

DSCI0196

J'ai enfin mon piercing à l'arcade, depuis le temps que j'en parle et que j'ose pas. C'est trop tard cette fois c'est fait. Alors pour le moment c'est rouge (c'est normal j'ai quand même eu une aiguille plantés dans le sourcil) mais ça fait pas spécialement mal mais moi je suis content. Merci à Titoune qui est venu avec moi et qui ma supporter toute la journée (presque toute les journées même en ce moment lol).

Publicité
Commentaires
B
Merci :-)
M
c trés sympa et sa te va bien.
B
Qu'est ce que c'était bien juillet à manger des glaces poires et chocolat...
N
Hello Bouchon,<br /> Sympa ton piercing ! C'est bien d'avoir osé ! De mon côté j'ai juste osé aller chez le coiffeur ;-)<br /> Je pense bien à Titoune et à toi à la mer, au soleil et en train de manger des glaces poire-chocolat et chocolat....<br /> Profitez bien...
B
De rien mon Bouchon ! Mais je pourrais dire la même chose, vu que je squatte chez toi à peu près les 3/4 de la semaine... Sauf quand on va à la mer, et que là je squatte ta voiture ;-p
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité