Rupert_Giles___Anthony_Stewart_Head___The_Ripper___Buffy

Alors que pour fêter les dix ans de la série culte, les 2,3 et 4 novembre prochain se tiendra à Paris, une convention Buffy exceptionnelle. Certains acteurs de la série seront présents, Amber benson (l'inoubliable Tara), Nathan Fillion (Caleb) et Nicholas Brendon (Xander ou Alex) ainsi que Georges Jeanty, le dessinateur du comics Buffy, The Vampire Slayer qui illustre une saison 8 sous un autre format.
La venue du maître Joss Whedon (créateur de la série et auteur génial en ce moment dans les comics) et d'une invitée surprise sont encore en négociations.
Toutes les infos pour s'inscrire à la convention Buffy c'est ici : http://www.ultimartcreation.com

Parallèlement, un téléfilm est en préparation et cela trottait depuis plusieurs années dans la tète de Joss Whedon, The Ripper centrée sur Rupert Giles. j'aurais aimé que ce soit une vrai suite avec la plupart des acteurs de Buffy et d'Angel mais la plupart des acteurs ont d'autres projets. La BBC et la Fox ont donnés leurs accord pour The Ripper dont voici le synopsis : "Retourné en Angleterre, sa terre natale, Giles continue d'enquêter sur d'étranges phénomènes et de résoudre des énigmes mystérieuses..."