Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
29 novembre 2005

Vive l'informatique

J'adore l'informatique.

Oui je vous assure, ça a pleins de bons cotés: surfer sur internet, jouer sur le pc, bosse mais aussi rester devant l'écran le temps de charger des trucs qui marchent pas, râler parce que rien ne marchent, rallumer le pc 500 fois parce que tout plante, desinstaller et perdre des fichiers à cause d'un virus ou d'une mauvaise manipulation ou d'un pc de merde qui ne supporte rien, passer son temps à installer des logiciels qui ne marchent pas, aller sur le net et passer 3h à charger un site qui bugue. Évidemment c'est pire quand on a le 56K comme moi (et encore pff). Non vraiment j'adore l'informatique...

ordi_fenetre

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité