Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
5 janvier 2006

La feve

Le matin pour le petit déjeuner en ce moment comme l'épiphanie c'est dimanche, je mange des galettes des rois à la frangipane (hé non reviendez les gens il va être marrant ce message !!!!) et systématiquement je tombe sur la féve. On est quand même 3 à en manger de ces galettes et 90% du temps c'est en coupant la prémiére part que je sens une résistance dans le gâteau (je suis endormi encore c'est dur le matin, le temps que je comprenne). Ça veut dire que j'ai un radar à féves? Que je suis destiné à être roi ? Du coup, quand j'ai pas la fève je suis content, j'ai peur de m'étouffer avec ou de me casser une dent (presque fait).

Ps: Depuis le début de l'année, j'en ai trouver 3 sur 3 galettes. Ce matin encore...

Publicité
Commentaires
B
Meme pas vrai !! Pourquoi tout le monde croit que je me leve a midi??? Encore une legende urbaine !!!
P
Pour ta défense faut dire que tu manges pas des galettes pour le p'tit dèj, mais que tu te lèves tellement tard que tu arrives au moment où tes parents en sont au dessert ! lol !;-)
B
C'était pour te forcer à lire le message (sans grand interet en faite) et a te faire mettre un commentaire. Réussi ! J'aurai du mettre une photo de moi en train de macher la feve la ca aurait été sympa ! lol
O
c'est ou qu'il est marant ton message? lol moi ce matin g mange une clementine ben avais pas de pepins lol
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité