Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
27 janvier 2006

C'est toujours l'hiver !

Aujourd'hui, dernier jour de formation à la CCI avant une petite semaine de stage en entreprise (qui commencera mercredi en faite). Comme la neige était annoncée dans la nuit et la matinée et qu'en plus on avaient le cours que j'aime le moins, j'avait prevenu bien à l'avance que je ne viendrai pas s'il avait neiger dans la nuit (a cause du verglas et la route est vraiment pas terrible pour aller étudier).

Ce matin, je me suis levé à la meme heure que d'habitude et je me rue vers la fenetre pour voir quel est le temps dehors mais c'est comme d'habitude. Un peu dégouté, je part comme prévu sans voir le moindre petit flocon. Aprés une petite heure de cours bien pénible (la prof fait des remarques et te casse et il faut l'écouter mais quand c'est toi qui parle, elle écoute pas ...) ou je me suis énerver (ca s'est vu, faut pas me chercher), il s'est donc mis à neiger petit à petit (pas d'inquiétude dans le sud ca ne tient jamais...)

neige_st_siffret

Vers 11h on nous dit que la direction nous autorise à évacuer mais qu'on peut rester jusqu'à midi. les cars scolaires, eux, n'avaient meme pas fait le trajet le matin apparement puisqu'il y avait alerte orange dans le gard (quelqu'un m'a dit qu'on était en alerte rouge... faut arreter la gandja quand meme !!) . Bref , un peu inquiet (car si pour le moment il n'yavait pas trop de neige, sur Uzés, il n'est pas rare qu'il y en ai plus qu'ailleurs), je commence à partir et la neige continuait et continue encore de tomber. J'ai pu arriver sans encombres mais elle commencait à bien recouvrir meme les routes. Au moment ou je vous parle, c'est la tempete (enfin étant un peu marseillais, j'éxagere un tout petit peu bien qu'il y ai plusieurs centimetres et des gros flocons). Heuresement que je suis rentrer à midi... En plus c'est sympa de se balader quand il a neiger je reconnais plus rien lol

Ps: Petit rappel, dans le sud, on est pas équipé, on n'a pas de l'habitude et c'est trés rare.

neige_saint_siffret_2

Publicité
Commentaires
P
C'est pas moi l'alerte rouge ! ^_^<br /> Et si tu veux voir des photos pour pas qu'on nous prennent pour des mitos, elles sont sur mon blog !<br /> C'est bon je l'avoue, cette fois-ci, la neige m'a surpris ! lol !
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité