Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
29 janvier 2006

Une femme candidate pour 2007 et alors?

Alors depuis quelques temps, on entend parler de plus en plus de la candidature de Ségolene Royal pour les présidentielles de 2007. Je ne parle pas de ce sujet pour vous dire voter ci ou voter ça, pour le moment je m'en fou, c'est flou, personne n'as de programme et puis chacun doit se faire son opinion par soi même. Ce qui me dérange en premier lieu, c'est que pour ma part, j'ai entendu de tout et surtout des mauvaises critiques (qui va garder les gosses, elle va prendre la place de son mari, qu'une femme ne peux pas assumer ce travail ...) sauf l'avis personnel de l'interessé. Ensuite, Ségoléne Royal ne serait pas la prémiere femme à se présenter a une élection présidentielle (conditionnel puisque je crois pas qu'elle soit officiellement candidate), est ce que quelqu'un connais une certaine Arlette Laguiller ? Ça fait quand même plusieurs fois qu'elle se présente et c'est une femme non? Je crois pas qu'on entende de telles critiques sur elle. Et puis aux dernières élections, on trouvait une Christine Boutin (Berk pardon pour moi c'est limite un gros mot), une madame Christine Taubira et une madame Corinne Lepage. Donc une femme candidate à la présidence n'est pas si rare que ça alors pourquoi en faire tout un fromage ? Parce qu'elle est la femme du secrétaire de parti? Parce qu'elle dérange peut être? C'est beau l'égalité des sexes ...

segolene_royal

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité