Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
10 mai 2006

Festival de Nîmes 2006

festival_de_nimes_des_arenes_2006

Aux arénes donc pour cet été, toujours des artistes internationnaux :

  • 18/07 : Sean Paul (qui vient ?)
  • 19/07 : Placebo
  • 20/07 : Depeche Mode
  • 22/07 : Toto
  • 23/07 : Texas


Et pour remémorer quelques souvenirs, voici l'affiche de l'année dernière qui traînait dans toutes les rues et qui était juste en face de moi le midi quand je mangeai et que j'ai pu contempler tout en mangeant porcassement mon sandwich. Et accéssoirement me rendre à deux concerts avec Ptit Troll dont un avec Titoune !!! Sans oublier le lendemain mémorable ou beaucoup de gothiques qui s'étaient rendus aux concerts de Rammstein dormaient par terre dans la gare alors que nous on venaient bosser (en plus, habillés en noir et trés long en juillet par 37°). D'ailleurs si quelqu'un cherche son collier à clous, il doit étre au bureau des objets trouvés de la gare.

festival_de_nimes_des_arenes_2005

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité