Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
29 mai 2006

The last Stand

x_men_3_last_stand_banner

J'ai beaucoup de demandes pour savoir qu'est ce que j'ai penser du film X-Men 3. C'est trés trés long car il y a eu beaucoup mais vraiment trop de détails dont je voudrai parler et je pense que ce sera l'un des post les plus important en taille et je suis en train de le préparer. Juste pour prévenir que j'ai bien aimé dans l'ensemble et que par contre, selon le cinéma ou l'on était, il y avait une fin différente avec soit Mystique, soit Charles Xavier, soit Jean Grey. Comme un idiot je suis parti avant la fin mais alors vraiment pas loin puisque j'ai vu une bonne partie du générique et que je suis pas rester, je suis un peu dégouter mais je vais aller le revoir et puis le dvd regroupera tout ça mais quand même.

Sinon autre détail lié au film, les visites sur le blog ont explosés ce week end doublant le nombre de personnes se rendant ici . Tout cela grâce aux X-men et au film. En espérant que les bons chiffres de spectateurs et le nombre croissant de fans, les comics seront achetés en plus grand nombre et qu'un quatrième volet ou des films dérivés soient vraiment en projet.

professeur_charles_xavier_x_men_3cyclops_x_men_3_cyclopeiceman_iceberg_x_mencolossus_x_men_3_las_stand_piotr_peter_rasputinkitty_pride_shadowcat_x_men_3angel_archangel_warren_x_men_3beast_x_men_3_fauve_hank_mc_coyrogue_malicia_x_men_3tornade_storm_ororo_x_men_3wolverine_serval_x_men_3_hugh_hackman
magneto_magnus_erik_x_men_3phoenix_jean_grey_x_men_3mystique_x_men_3_the_last_stand1pyro_x_men_3_johncalisto_x_men_3juggernaut_x_men_3_fleau

Publicité
Commentaires
X
Bon c cool j'attend ton post avec impatience !!!
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité