Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
26 janvier 2007

2007

chute

Alors tout d'abord (et on a jusqu'au 31 janvier alors je suis en retard mais toujours dans les temps) je souhaite une bonne et heureuse année 2007 et surtout la santé (comme disent les anciens).
Que de nouvelles depuis le dernier post :

  • L'exécution et l'humiliation de Saddam Hussein dont les médias ont bien diffusés les images et les extraits soit disant répréhensibles alors qu'il faisaient pareils sans bien sur avertir que ça peut choquer.
  • La campagne électorale qui fait parler d'elle entre la défection de Nicolas Hulot et avec de nombreux coups bas entre l'isf, écoutes téléphoniques, mauvais mots et j'en passe.
  • Une femme est morte aux états unis pour avoir essayer de gagner une wii pour ces trois enfants en participants a un concours radiophonique. Le jeux consistait à boire des litres et des litres d'eau sans aller aux toilettes. Malgré des avertissements d'une infirmière qui signalait le danger, les animateurs radios ont réponduent que les personnes avaient signés une décharge. Trois enfants ont perdus leurs mère.
  • Les splendides NRJ music awards ou Arthur, Diam's, le roi soleil, Christina Aguilera, les balais dans le cul et les play-back m'ont fait détester l'émission. J'aurai voulu un peu plus d'Anthony Kavanagh, Madonna de simplicité et moins de paillettes auquel est ajoutée de la poudre aux yeux. Le public qui vote favorise bien toutes les stars diffusées par NRJ et TF1. Fait il voir de la manipulation et de la tricherie comme pour la star academy ? Je vous laisse juge, moi j'ai ma réponse et j'ai même pas regarder l'émission en entier. Bravo quand même à Olivia Ruiz qui a fait une vrai performance scénique, un des seuls rare moments que j'ai apprécié avec Florence Foresti (je l'aime) bien que je n'ai pas regarder l'émission en entier.
  • Température au dessus de 20° puis une semaine après en dessous de 0°. Personnellement je me gèle avec ce froid et au sud on a même pas droit a de la neige, c'est trop injuste
  • Hommage à l'abbé Pierre dont c'était les obsèques aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité