Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
28 février 2007

Les sorties musique du mois (Mars 2007)

La_caravanes_des_enfoires_2007

  • Le 03 Mars

Les Enfoirés - La caravane des Enfoirés 2007

  • Le 05 mars

Air - Pocket Symphony
Arcade Fire - Neon Bible
Babet - Drole d'oiseau
Babx - Babx
Emilie Simon - A l'olympia
Grinderman - Grinderman
Jesse Mc Cartney - Right were you want (Single)
Jesse Mc Cartney - Right were you want
Katiana - Everybody (Single)
Moby - Best of remixed
Matmatah - La cerise
Mylene Farmer - Déshabillez moi (live)
(Single)
Nelly Furtado - All Good things
(Single)
Pinocchio - Pinocchio le Clown (single)
RBD - Tu amor (Single)
Saule - Vous etes ici
Tracey thom - Out of the Wood

  • Le 12 mars

Calogero - Pomme C
Cascada - Miracle (Single)
David Vendetta - Unidos para la musica (Single)
Enur - Calabria 2007
(Single)
Hiripsime - Les portes
James Morrison - Wonderful World (single)
La fouine - Aller retour
Lo-Jo - Tu connais Lo-Jo
Pinocchio - Magic Pinocchio
Superbus - Butterfly (Single)
Within Temptation - The heart of everything

  • Le 19 mars

Amy Winehouse - Franck
Bebel Gilberto - Momento
Elie Semoun - Sur le fil
Christophe Maé - Mon paradis

Good Charlotte - Good morrning revival
Leslie et Bobby Valentino - Accorde moi (Single)
Les Muscles - Retour (Best of)
Mozart/Stinky - Magic flute (Single)
Olivia Baum - Bande originale
Ridan - L'ange de mon démon
Robert Charlebois - Tout écartillié (best of)

  • Le 26 mars

Freshlyground - Nomvula
Jennifer Lopez - Como ama una mujer
Jessica Marquez - On s'abime (Single)
Joe Cocker - Hymn for a soul
L'Algerino - Mentalité Pirate
Macy Gray - Big
Melissa - Avec tout mon amour (single)
Nina Simone - Very Best of Nina Simone
No one is innocent - Gazoline
Texas Girls - Dallas it's my life (Single)
Tony Parker - Tony Parker
Viky - Viky le petit dauphin (Single)

Publicité
Commentaires
B
En meme temps, il ne s'y met pas, c'est son second album !
K
et nous retiendrons aussi qu un comique se met a la musique hein elie semoun
B
Ne retient pas que ça va !! lol
P
Et que je ne sais pas accorder mes verbes ! ^_^
P
Nous retiendrons bien entendu que les musclés ressorte un album ... j'te jure ...
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité