Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
30 janvier 2006

Terence et Philip

Terence et Philip sont à South park, ce que sont Itchi et Scratchi au Simpson : à la manière d'un dessin animés que les héros regardent dans la plupart des épisodes, Terence et Philip animent la télé et nos esprits. Itchi et Scratchi jouent plutôt le jeu du gore, Terence et Philip (leurs initiales sont P T et je crois pas que ce soit une coïncidence) celui du pétomane. D'origine canadienne, ces deux amis passent leurs temps à faire des prouts l'un sur l'autre ou sur les autres. Vulgaires ? non irrésistibles !

terrence_et_philip

South Park est une série déjantée due à ses 2 créateurs : Trey Parker et Matt Stone et cela empire au fure et à mesure des saisons (j'ai vu les 3 première et la septième on voit le changement). Mais lorsqu'ils utilisent Terence et Philip, on s'aperçoit à quel point ils peuvent partir dans leurs délires... Et j'adore, je suis trop fan de Terence et Philip. A ma connaissance ce sont les seuls personnages qui ont volés la vedette à Stan, Kyle, Cartman et Kenny (quand il vit) lors d'un épisode. Ils ont une place de choix dans le film de la série.

Meilleurs amis depuis longtemps, les deux canadiens sont donc la vedette d'une série animée que les jeunes de South park adorent. Ils ont aussi tournés dans 2 films à grand succés : "Jamais sans mon anus" et "Les culs de Feu" et leurs peluches se vendent comme des petits pains. Coté vie personnelle, un de leurs amis s'appelle Bob le moche et Terence à eu une liaison avec Celine Dion et une fille est née : Sally. Un de leur plus grand ennemi est Scott qui ne supporte pas leurs pitreries et qui s'était associé à Saddam Hussein qui voulait conquérir le Canada. Leurs passe temps favoris sont de péter, péter, péter et chercher un trésor. Phrase culte : "Tu as le bonjour de Monsieur qui fouette, PROUUUUUUUUUUUT"

philip_et_terence

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité