Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
24 février 2006

Photos à Palavas

kev_et_thang_et_jerem1

Aprés midi tranquille à Palavas les flots ou l'on prend la pause. On est au sud au bord de la mer mais je vous garantie qu'il faisait pas chaud du tout en plus j'avais une angine.

the_boys1                      t_j_and_me3

La demoiselle, c'est Thang accompagnée de son copain Jérémie et de son frère Kevin à la coupe dans le vent. Thang voulait pas étre sur les photos car elle n'était pas coiffée et bien on la convaincue :-)

bogoss

Puis il y a moi bien sur.

Publicité
Commentaires
B
Ouais mais j'ai ceder à la pression lol :-)
T
Eh bien je suis biiiiiiiiiiiien contente que tu aies finalement changé d'avis, et mis une nouvelle photo sur ta page d'accueil !!! ;-p
B
j'ai même droit à un "ouahhh" et bien heuu merci ? lol
A
Ouahhh rien à voir avec ton horrible vieille photo... Tu es bcp bcp mieux sur celle-ci :)
B
Ben tu viens quand tu veux :-)
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité