Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
11 avril 2006

Qu'est ce qui se passe au mois d'avril ?

Je sais que nous sommes déjà le 11 avril, je suis a la bourre mais ma connexion ne mas pas permis de le faire avant. Je me rattrape tout de suite avec ce que j'attend pour ce mois ci déja bien entamé...


Séries


- La Saison 3 inédites (même sur le satellite) des Fréres Scott en VO : "One Three Hill" sur Tf1a partir du 15 avril vers 16h.
- La saison 5 de Smallville sur m6 avec des inédits également a partir du 15 avril a 20h50.

smallville

Mangas

- XXX Holic 7 sort enfin le 18 avril mais malheureusement la suite a ce numéro n'est toujours pas annoncée.

Musique

- Mélanie C des spice girls sort une nouvel album pop : Beautiful intentions.
- Benny Benassy lui aussi sort une nouvel opus le 24 avril : Cooking for pump kin.

- Lucie Silvas sort son premier ? album intitulé Breath in, elle as étée découverte avec son duo avec Grégory Lemarchal et qui as une voix sublime.


Comics

- House of M : le crossover de l'année qui doit changer la vie des plusieurs dizaines de héros et en particulier les X - Men et les New avengers.

- L'intégrale des X - Men 1985 avec l'ensemble des épisode parue cette année la.

house_of_m

Cinéma

- The Fog avec Maggie Grace de Lost et Tom welling de Smallville a l'air sympa mais il a eu de trés mauvaises critiques...


- V pour Vendetta sort le 19 avril avec Natalie Portman et il a l'air assez sympathique.

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité