Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
11 avril 2006

De retour ! Bis

Des soucies de connexion téléphonique, voila ce qui m'est arrivé et cela ne fait que commencer. Sur mon village, les lignes sont saturées, trés peu de gens ont l'ADSL et comme l'a fait publier une habitante dans un journal local : "La Lituanie a un pourcentages de couvertures ADSL beaucoup plus important qu'en France". La Lituanie pays beaucoup plus pauvre mais beaucoup plus performant en matière de téléphonie apparemment. 97% du territoire Français doit être couvert fin 2007, j'attends de voir si je fais partie des 3% qui ne l'auront pas mais j'aurais certainement déménager avant. Enfin j'espère !

Ma voiture est de retour au garage une énième fois pour pas changer et ma télévision m'a lachée. sans oublier ma manette playstation qui a rendu l'âme aprés un violent choc (mais la c'était entiérement de ma faute a moi). Comme quoi les appareils modernes en ce moment ne font pas bon ménage. Il y a quand même une bonne nouvelle : le retrait du CPE enfin aprés des mois de protestations en tout genres. Le gouvernement a enfin comprit que l'on en voulait pas de ce contrat et à la place il y aura un contrat CDI pour les jeunes de 16 a 25ansen dificultées et les employeurs seront éxonéré de droit pendant 2 ans. Si le CPE était réfléchi (Mouais), celui la a l'air de l'étre beaucoup moins puisque cela va coûter beaucoup d'argent. Et qui va payer ? Enfin on ne va pas trop se plaindre. Les syndicats appellent quand même à la poursuite de la grève pour essayer de faire également abroger (le nouveau mot à la mode aprés le mot "Promulguer") le contrat déjà en place depuis l'été dernier LE CNE. Qui est assez similaire au CPE mais pour les entreprises de moins de 20 salariés mais qui lui est passé presque inaperçue lors de sa "promulgation"... A suivre donc...

Publicité
Commentaires
B
Ben le bleme c'est que j'aime de tout et puis dabord tu t'est trompé de message ou écrire vilain !
O
t'a vraiment des gouts de chiot musicalement cet annee lol
A
La fonction retrolien entre blog.de et canalblog ne marche pas.<br /> Alors:<br /> http://andreassozpol.blog.de/2006/04/11/la_triple_victoire_d_etape_du_mouvement_~719666<br /> http://andreassozpol.blog.de/2006/04/04/aujourd_hui_2eme_greve_generale_est_ce_q~700568<br /> ...que cela sera un mai 68?"<br /> et d'autres en allemand:<br /> 5e Studentenaufstand France 2006 (21)<br /> 5e.2 Originale ü-setzt deutsch (17) (traductions de textes francais avec liens aux originaux)<br /> salutations<br /> commentaires bienvenues, blog bilingue
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité