Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
16 avril 2007

Quelcandidat.com

N'oubliez pas dimanche d'aller voter. Si possible votez avec votre cerveau et vos idées et non pas ce que dit le voisin ou prendre n'importe qui au hasard. Il y a douze candidats, si vous n'avez vraiment pas de choix, votez blanc mais ne votez pas n'importe quoi. Est élu également une personne qui va nous diriger pendant 5 ans, c'est quand même pas n'importe quoi...

Ps : Merci, j'ai enfin reçu les programmes des candidats 3 jours avant le vote. Après on se demande pourquoi il y a tant d'indécis, envoyez les programmes avant et on décideras plus tôt.

Sur quelcandidat.com, il y a des test assez sympa, comme celui ou on répond à certaines questions politiques et générales et l'on compare avec les réponses des candidats. Il paraîtrez que je me rapproche le plus de Frédéric Nihous...

Vos points communs avec les autres candidats

2/ François Bayrou - 56%

3/ Marie-Georges Buffet - 56%

4/ Nicolas Sarkozy - 56% 

5/ Ségolène Royal - 44%

6/ Philippe de Villiers - 36%

7/ Dominique Voynet - 32%

8/ Olivier Besancenot - 28%

9/ Jean-Marie Le Pen - 28%

10/ Arlette Laguiller - 24%

Publicité
Commentaires
B
Tu connais ma passion pour la peche et surtout pour la chasse... mdr
P
J'veux pas faire de politique ni influencer qui que ce soit, mais j'espère que tu suivras pas le résultat de ce site ! lol ! A part si tu t'es mis à la chasse au sanglier qui sait ? ^_^<br /> En tout cas t'as bien raison, demain faut aller voter !
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité