Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
2 décembre 2005

Wanted

Simon, 24 ans et il se trouve vieux (J'ai quel age, moi bordel???), il faut que je me rapelle que je lui doit 8€20, je sais vous vous en foutez mais sinon je vais oublier !!! N'approchez pas ce type durant au moins 48h, il a fait une cure de cassoulet à toulouse pendant quelques jours et ca douille, anecdote de la soirée: du coup au macdo il a prit une salade!!! La honte !!

Ps: La photo te fait pas honneur désolé surtout avec la digue de palavas derriere... lol

simon

Publicité
Commentaires
S
merci bcp! fodra renouvelé le stock photo lol<br /> puis jme trouve pas vieux puisque j'ai 12 ans d'age mental!
T
QUOI ???? Il a pris une salade ??? Bouh !!!!
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité