Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Xavier !
18 janvier 2006

Le Premier week end des soldes

Aprés ma première semaine de formation, plutôt fatigante: 35h pratiquement qu'en anglais et comme c'est pas la langue maternelle et qu'on as vu beaucoup de choses différentes et pas forcement facile, ça fatigue le cerveau. Donc du coup, j'avais besoin de décompresser et je suis partit à Palavas voir Thang et Jérémie.

On est allé manger dans ce que je pensai être un petit restaurant mais qui était en faite un grand restau asiatique qui faisait penser à une grande brasserie ou tout est disposer en buffet ou l'on peut se servir à volonté. D'ailleurs je me suis gaver de nems et j'avais plus trés faim pour la suite. Et ensuite, nous sommes allés faire les soldes à Montpellier.

Alors pour décompresser c'était pas gagner, c'était le premier week end donc c'était BLINDER de monde !!! Même dans les petites rues, le Virgin, le Macdo, partout. Il y avait même un magasin que je pensai grand et en faite on entre, je voit 4 vendeuses, 3 clients et quelques habits et plus aucunes places pour rentrer (pour ce qu'il y avait de toute façon). Donc histoire de faire quelques achats, j'ai acheté mes comics du mois et hop nous sommes rentrés parce que ça ma saouler. Les soldes c'est bien aussi sur internet, je teste cette année on vera bien, je ferai un rapport si je trouve des choses ...

thang_et_jerem1

Publicité
Commentaires
Le monde de Xavier !
Publicité
Le monde de Xavier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité